Lingerie masculine

Lingerie masculine

Sous-vêtements

Les sous vêtements pour homme se déclinent sous de nombreuses formes : boxer, shorty, slip, string, caleçon, singlet et T-shirt . Le coton traditionnel s’allie aujourd’hui souvent au Lycra pour une meilleure tenue et plus d’élasticité. Le Modal ou les microfibres ont aussi leurs adeptes. Schiesser joue la carte du confort avec un très bon rapport qualité/prix. Eminence fait la différence par la touche raffinée d’une collection française. Tommy Hilfiger est plébiscite par les jeunes et les BCBG qui veulent le rester !

Le pyjama

Le pyjama a ses exigences au lit ! Le pyja-short en jersey de coton a la préférence de l’été. Il est suivi de près par le pyjama boutonné en popeline ou en jersey de coton léger. L’hiver choisira le pyjama en flanelle, en stretch éponge ou en velours. La liquette ou chemise de nuit masculine a ses adeptes en toutes saisons. Schiesser sera notre premier choix pour la variété de ses modèles et la qualité de ses tissus. Certains modèles sont disponibles jusqu’à la taille 62 et en taille spéciale extra longue. Eminence apporte l’élégance au lit. Christian Cane est l’artiste du sommeil. Tommy Hilfiger fait ses rêves de jeunesse.

Le peignoir

Le peignoir doit répondre à l’air du temps. Le peignoir éponge pour la sortie du bain ou de la piscine sera souvent haut en couleur. Un peignoir léger, qui ne chiffonne pas, sera l’idéal pour le voyage ou les vacances. Convoité par les frileux et les amoureux de douceur confortable, le peignoir en polar, peut être de style « Nounours » sera chaud et pratique. Traditionnel s’il en est, le peignoir en laine de Pyrénées est d’une chaleur incomparable.

La tenue d’intérieur

C’est l’ère du homewear ! Bermuda ou pantalon, T-shirt ou veste se mixent pour passer une soirée détendue. Accès au magasin