Le linge de maison

La nappe

Si la nappe blanche reste d’actualité pour les grandes occasions, la nappe de tous les jours et certaines nappes de fête se veulent unies et surtout faciles d’entretien. Textiles chics et sans repassage de Sander, tissus enduits de Nydel, couleurs éclatantes au soleil de l’été, tons sobres pour intérieurs actuels, les dimensions courantes sont en stock et le sur-mesure est possible. Set, milieu de table ou tête à tête s’invitent aussi sur les tables d’aujourdhui.

La cuisine

Le hobby culinaire est d’actualité ! Tabliers, gants de four, maniques, essuie vaisselle ou essuie-mains participent aux préparations et décorent la cuisine. Coucke, Lasa, Libeco, Nydel, Talbot et Alma Mater sont des marques européennes qui s’entendent en gastronomie.

Le bain

L’efficacité d’une douche ou le plaisir d’un bain se mesure aussi au moelleux de l’éponge qui vous essuie. Gant de toilette, invité, serviette de toilette, drap de douche ou drap de bain, du plus petit au plus grand, ils se coordonnent aux tapis de bain et à la couleur de vos sanitaires. Lasa et Santens se mouillent pour vous !